Les étudiants de première génération: Les limites d’un concept, le potentiel d’un indicateur
Auteurs: Amélie Groleau, Lucia Mason, et Pierre Doray
Rédacteurs: Martin Benninghoff, Farinaz Fassa, Gaële Goastellec, et Jean-Philippe Leresche
Aperçu
Résumé (français)
Cet ouvrage aborde la thématique des inégalités sous quatre angles : la mesure des inégalités ; les inégalités d’accès et de succès ; les inégalités de carrière et de genre et les inégalités interinstitutionnelles tant en Europe qu’au Canada.
Résumé (anglais)
Veuillez noter que les résumés n'apparaissent que dans la langue de la publication et peuvent ne pas avoir de traduction.
Détails
Type | Chapitre de livre |
---|---|
Auteur | Amélie Groleau, Lucia Mason, et Pierre Doray |
Rédacteur | Martin Benninghoff, Farinaz Fassa, Gaële Goastellec, et Jean-Philippe Leresche |
Année de pulication | 2012 |
Titre de livre | Inégalités sociales et enseignement supérieur |
Titre du chapitre | Les étudiants de première génération: Les limites d’un concept, le potentiel d’un indicateur |
Éditeur | De Boeck Superieur |
Ville | Bruxelles, BE |
Langue de publication | Français |
- Amélie Groleau
- Amélie Groleau, Lucia Mason, et Pierre Doray
- Les étudiants de première génération: Les limites d’un concept, le potentiel d’un indicateur
- 2012
- Inégalités sociales et enseignement supérieur
- Martin Benninghoff, Farinaz Fassa, Gaële Goastellec, et Jean-Philippe Leresche
- Bruxelles, BE
- De Boeck Superieur