Les présentations de la Conférence canadienne Stata sont maintenant disponibles
Nouvelles, Recherche et programmes
Le Réseau canadien des Centres de données de recherche (RCCDR) est fier d’accueillir le nouveau membre de l’équipe, Renuka Jacquette, qui se joint à l’équipe à titre de spécialiste des communications et de l’engagement (bilingue).
En plus d’apporter un autre ensemble de compétences parfaitement bilingues à la petite mais puissante équipe des communications et de l’engagement, Renuka apporte également une riche expérience en matière d’engagement, ainsi que de l’expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de communication, le soutien linguistique et la traduction, la gestion des médias sociaux et le développement organisationnel ainsi que le développement des partenariats.
Pour en savoir plus sur Renuka et son rôle au sein du RCCDR, ainsi que sur les rôles de tous les membres de notre équipe, veuillez consulter notre page Equipe.
Avis spécial, Nouvelles19 septembre 2023
Nouvelles, Recherche et programmes
6 septembre 2023
Nouvelles
24 juillet 2023