Enquête sur les établissements de soins infirmiers et de soins pour bénéficiaires internes
2020 - 2021
Aperçu
Résumé
Des questions seront posées sur l'établissement, ses revenus et dépenses, le personnel et les heures travaillées, les types de services offerts sur place, le dénombrement des lits et celui des bénéficiaires par âge et genre. Les questions relatives à la pandémie de COVID-19 porteront sur la prévention et le contrôle des infections, les changements apportés à l'établissement, le nombre cas confirmés de COVID-19 et la proportion de bénéficiaires et d'employés entièrement vaccinés contre la COVID-19. Les données recueillies auprès des entreprises sont regroupées avec l'information provenant d'autres sources pour produire des estimations officielles de la production économique nationale et provinciale pour cette industrie. Les données de cette enquête seront utilisées pour normaliser les statistiques nationales, provinciales et régionales sur les établissements de soins infirmiers et de soins pour bénéficiaires internes au Canada. Ces données permettront aux administrations publiques et aux chercheurs d'examiner la corrélation entre les activités des établissements et du personnel, les résultats sur le plan de la santé des résidents, ainsi que le rendement du système pendant les pandémies et d'autres situations d'urgence.
Cycles disponibles
Années | Nom |
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2020,2021 | Enquête sur les établissements de soins infirmiers et de soins pour bénéficiaires internes |
Documentation
Note de publication
Toute publication (par ex. article scientifique, rapport de recherche, thèse ou mémoire) ou présentation faite à l’aide de données disponibles dans les CDR doit inclure une mention indiquant l’appui accordé par les organismes subventionnaires (CRSH, IRSC, FCI), Statistique Canada et l’université hôte. Voir un modèle