L’action publique en éducation et l’usage du longitudinal. L’accès à l’université au Québec et en Ontario dans la seconde moitié du XXème siècle
Auteurs: Benoît Laplante, Pierre Doray, Nicolas Bastien, et Pierre Chenard
Rédacteurs: Thierry Berthet, Gérard Boudesseul, Thomas Couppié, Laure Gayraud, et Jean-François Giret
Détails
Type | Chapitre de livre |
---|---|
Auteur | Benoît Laplante, Pierre Doray, Nicolas Bastien, et Pierre Chenard |
Rédacteur | Thierry Berthet, Gérard Boudesseul, Thomas Couppié, Laure Gayraud, et Jean-François Giret |
Année de pulication | 2013 |
Titre de livre | À l'épreuve du temps: données longitudinales et analyse de l'action publique - Actes des XXes journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail |
Titre du chapitre | L’action publique en éducation et l’usage du longitudinal. L’accès à l’université au Québec et en Ontario dans la seconde moitié du XXème siècle |
Pages | 191-204 |
Éditeur | Centre d'études et de recherches sur les qualifica |
Ville | Marseille, FR |
Langue de publication | Français |
- Benoît Laplante
- Benoît Laplante, Pierre Doray, Nicolas Bastien, et Pierre Chenard
- L’action publique en éducation et l’usage du longitudinal. L’accès à l’université au Québec et en Ontario dans la seconde moitié du XXème siècle
- 2013
- À l'épreuve du temps: données longitudinales et analyse de l'action publique - Actes des XXes journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail
- Thierry Berthet, Gérard Boudesseul, Thomas Couppié, Laure Gayraud, et Jean-François Giret
- 191-204
- Marseille, FR
- Centre d'études et de recherches sur les qualifica